vendredi 2 novembre 2007

Et un de plus, un !

Et encore un site web à annoncer ! En même temps c'est aussi notre métier de faire des sites web, donc on en fait, notamment pour nous !

aperçu
Cette fois ci c'est le site web de la boite à clics - Asia.

Il n'est pas encore complétement fini, mais j'en suis déjà très content. A partir du même logo que la boite à clics (quasiment) (merci Stefie), on est arrivé à faire un site complétement différent. Je le voulais plus graphique, plus "osé", alors que celui de la boite à clics devait être plus structuré, plus "rassurant".

Cette fois-ci, le contenant compte presque plus que le contenu, même si, comme vous le verrez, certaines parties vont être étoffées et développées pour devenir primordiales (freelancers et portfolio).

Pour ceux qui connaissent déjà le site de la boite à clics, vous y trouverez un onglet menant tout droit vers celui de la boite à clics - Asia. Pour les autres, dropez moi un petit email de présentation comme on dit dans le 2.0...

6 commentaires:

Julien a dit…

Beau boulot... mais un peu trop d'images et pas assez de contenu a mon gout -enfin, tu le sais, je suis chiant!-!

Julien

Le Tribulateur a dit…

Marche pas ton bousin. Le site semble planté ...

Bart a dit…

> Julien : je suis d'accord. Comme je disais j'ai plus insisté sur la forme que sur le fond, car 1) j'avais pas grand chose à dire 2) j'y ai pas passé bcp de temps.
Mais il faudra étoffer un peu le fond, c'est clair.
> JH : on t'a jamais dit que quand tu te plains au support technique il faut décrire la panne et pas se contenter d'un "ça marche pas" ? ;)

ktr3is a dit…

Salut Bart,

Je lis ton blog depuis un petit moment déjà : félicitations pour tout ce que tu fais, en tant que "simple" salarié, je suis vraiment impressionné par ton travail.
Comme je pense avoir trouvé le nom de ta boîte, je suis allé voir sur le site, j'ai cliqué sur l'onglet "*** Asia" et comme pour le tribulateur, ça ne "marche pas ton bousin" ;-). Le site ne semble pas accessible, Safari (je suis sous Mac) affiche "Safari could not open the page “http://www.xxxxx.com/” because the server stopped responding."

Bon courage pour la suite !

Bart a dit…

> ktr3is : Merci. Par contre c'est pas parce que t'as trouvé le nom de la boite que t'es obligé de le balancer là :) Je me suis permis de modifier ton commentaire.
Ben je sais pas, moi, JH t'es sous Mac ? Est ce que quelqu'un d'autre a essayé sous Mac ?

ktr3is a dit…

oups, vraiment désolé Bart, ce n'était pas volontaire !