vendredi 23 novembre 2007

On n'a pas de pétrole, mais on a des McDo

Il parait que c'est José Bové qui a dit ça. Si, si, c'est même passé sur Rien n'est Possible ou Tout à Cirer je sais plus. Mais il parait qu'il était saoul comme un cochon :)

Non, plus sérieusement (si je puis dire), au sujet du McDo, voilà une vidéo qui m'a bien fait marrer.

Autant je trouve que les gars qui attachent leur Vélib à la borne pour le retrouver le lendemain c'est petit, c'est ringard, c'est de la beauferie bien française, autant ce que fait ce mec là je trouve ça excellent.

Bon, évidemment, je dis pas qu'il faut le faire, mais je trouve que c'est une petite arnaque génialissime comme je les aime. Une petite arnaque qui fait pas vraiment de victime. Enfin si McDo quand même, mais à peine. On le fait une fois pour se marrer, puis on arrête.

Et puis c'est un bon moyen de lutter contre les McDo, moins aggressif que ceux employés par le gaulois à moustache du viaduc ! ;)

1 commentaire:

JC a dit…

Ce mec, Remi, est un fou :-)