dimanche 4 novembre 2007

Retour à Paris

J'étais pas hyper emballé à l'idée de retourner à Paris moins de 3 semaines après mon dernier voyage, mais y avait ce salon plein de clients potentiels.

Photo prise sur TWIP

Et puis un de mes 2 gros clients historiques m'a confirmé un RDV à ce salon pour parler du Business de l'année prochaine. Donc au moins je sais déjà que je n'y vais pas pour rien.

Ca sera bref : arrivée lundi soir, mardi soir assemblée des co-propriétaires pour ma chambre de bonne du 17e pour essayer de virer le syndic, mercredi et jeudi salon, et vendredi un RDV important sur une autre piste de business, mais toujours dans la pub sur le Net. Samedi redécollage à midi.

Et puis plein de diners et des pots avec les potes.

Ca sera court, mais intense :) !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le syndic, si la situation administrative de l'immeuble n'est pas trop complexe (amiante, gaz, isolation, cables, vétusté, etc) et la gestion pas trop complexe, et surtout si au moins un des copropriétaires vit sur place ou pas loin, alors cela vaut la peine de virer le syndic professionnel pour le remplacer par un sybdic BÉNÉVOLE non professionnel, qui peut être un des copropriétaires. C'est mon cas, et les frais annuels de l'immeuble ont ainsi été réduits d'un tiers (2000€ au lieu de 3000€/an) sans changement majeur dans la vie de tous les jours. Une bonne entente entre les copropriétaire est indispensable!!!

Anonyme a dit…

Tu devrais vraiment proposer a tes clients de les retrouver a Phuket : c'est moins loin, il fait un meilleur temps et en plus, c'est "ton territoire"!

Bart a dit…

> ji_louis : ahahah, ji_louis tu sors d'où ? Non je veux dire c'est marrant quand je parle d'un truc un peu hors sujet et que tout de suite y a un mec qui se pointe et qui répond :D
Merci pour ta contribution en tous cas.
> julien : je peux pas, et pour 2 raisons :
- la plupart de mes clients et partenaires ne savent pas que je ne suis pas à Paris. Le leur dire ne pourrait apporter que craintes et/ou jalousie (si si, je l'ai déjà vu).
- mes clients sont basés principalement à Londres et dealent avec la boite à clics, basée à Paris, pour des opérations commerciales sur l'Europe et les US. Un déplacement professionnel en Thailande serait difficile à justifier.