mardi 29 novembre 2005

Les cons !!!!

Je hais les auteurs de virus, je les exècre, je les abomine !!!

Ces espèces de débiles qui se croient encore en 1994 ou 1995 quand le web pouvait encore se permettre d'être un jeu pour geek prépubères en mal de reconnaissance, qui pouvaient enfin se faire entendre autrement qu'en passant à la télé dans "je suis jeune et mal dans ma peau" !

Quand comprendront-ils qu'aujourd'hui le web n'est plus un jouet, mais un outil de communication qui permet à des millions de gens d'échanger, de travailler, de produire... de créer de la richesse, quoi !

C'est comme s'ils saccageaient une chaine de production, comme s'ils piétinaient un champs de céréales, comme s'ils coupaient l'électricité ou les lignes téléphoniques d'une rue ou d'un immeuble. Sauf que ça a des répercussions considérables, et à l'échelle mondiale.

S'en rendent-ils comptes ces abrutis ???

On dit qu'en plus ça leur permet de trouver des boulots confortables dans des boites de sécurité informatique ou dans la chasse contre le piratage. Sans doute. Pourtant moi je n'embaucherais pas quelqun qui a certes de brillantes connaissances informatiques mais qui se fout complètement des autres, qui ne pense qu'à lui, qui n'a pas 2 grammes de jugeotte, qui n'hésite pas à détruire ou empêcher le travail des autres pour mettre le sien en avant, bref quelqun qui mérite plus un coup de pied au cul qu'une promotion !

Oui je suis énervé :) Car depuis 3 jours Outlook me crache sans arrêt des messages inutiles (plus de 100 par heure) qui m'empêchent de faire mon boulot correctement. Je n'ai pas le virus, mais je souffre de ceux qui l'ont...

Moi je travaille dans mon coin, je le connais pas ce mec qui joue derrière son ordinateur à fabriquer le tout nouveau virus encore plus chiant que les autres, alors qu'il aille jouer ailleurs et qu'il me foute la paix !

3 commentaires:

bitonio a dit…

Tu as des logiciels qui te permettent d'effacer les messages sans les télécharger, je crois que MailWasher fait ça. The Bat aussi et peut être Outlook (avec peut être des plugins).

Ca agit en sorte de filtres mais sans télécharger rien d'autre que le sujet... donc voilà :)

Bon chasse!
Bitonio

Bart a dit…

Ok merci pour l'info :)
Mais j'ai pas trop envie de chasser :(

Anonyme a dit…

Prends un Mac, il n'y a pas de virus, moi j'ai un PC et Mac, depuis 1990 sur differents macs pas de virus, PC depuis l'achat (sept. 2005) et malgré les anti-virus, spywares et autres, 3 destructions de systèmes... heureusement gros disque dur à côté.