mercredi 30 novembre 2005

Entre prendre et apprendre

Ce titre ne veut rien dire mais il est marrant :)
Et la petite image à droite vient de .

Ils ont parlé de moi (et sans dire de mal) :

- Olivier Marone est le responsable du site/blog http://www.enviedentreprendre.com/ qui regroupe des infos et des témoignages de créateurs d’entreprises. Il m’a proposé de reprendre dans ses pages mes posts relatifs à ma démarche administrative de création d’entreprise.

C’est une bonne idée car justement je trouvais que c’était compliqué de retrouver dans mon blog les posts vraiment liés à ma création de boite.

En revanche j’ai refusé d’avoir une fiche sur son site avec mon nom et ma photo. Mon blog étant anonyme, j’ai voulu le rester sur le sien. Du coup c’est signé “Bart – Entrepreneur” et je trouve ça excellent :)

A voir ici.


*********************************

- Jean-Hubert est créateur d’entreprise et il a eu la même démarche que moi, à savoir créer un blog pour partager son expérience. Sauf que lui est plus rigoureux que moi et se tient à son objectif : son blog ne parle que de sa création de boite.

Il a justement découvert mon blog via http://www.enviedentreprendre.com/ et m’a cité sur son blog. Il faut dire qu’il en est à l’étape “remplissage du dossier Accre” (j’insiste sur “remplissage”, dans le sens “combler le vide”) et donc je crois qu’il a été soulagé de voir qu’il n’étais pas le seul à galérer sur cette étape.

Son blog est ici.

Et je les mets illico dans ma liste de blogs à consulter. Hop !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le coup de projecteur Bart. Effectivement, pour l'instant, je me tiens à ne parler que de mon projet. Comme de futurs clients pourraient le visiter, je me tiens à carreaux ;o)

Mais c'est pas l'envie de partir en live qui me manque, ni de déconner non plus.

... to be continued ...

Bart a dit…

Bah c'est plutôt un coup de lampe de poche mais bon on fait ce qu'on peut ;-)

Anonyme a dit…

Merci à vous deux, si on sort tous notre lampe de poche ça va commencer à bien éclairer non ? ;)