jeudi 4 octobre 2007

Free Burma!

Un certain "Olive" disait dans un commentaire sur un de mes posts précédents "La Birmanie c'est exotique, on situe pas très bien ou c'est".

Ben si, moi si. Pour nous ici c'est un voisin (je vous mets une petite carte de la région, là à droite, pour rappel). Et du coup, on se sent tout de suite très concerné. S'il y avait un génocide en Belgique par exemple (je sais pas moi, genre ils voudraient tuer la francophonie), les Français se sentiraient tout de suite beaucoup plus concernés. Même en Suisse. Surtout en Suisse...

Et on voit bien sur les blogs des expats en Thailande, tout le monde y va de son petit commentaire sur la tragédie Birmane.

Ne voulant pas être en reste, je relaye l'opération Free Burma du 4 Octobre (aujourd'hui quoi).

Pas grand chose à ajouter, je crois que les télés ont bien couvert le sujet. Y a plus qu'à cliquer là dessous et essayer de pas oublier tout de suite.



Free Burma!

Aucun commentaire: