mercredi 24 octobre 2007

Humour Lyonnais ?


Vu dans cette belle ville de Lyon pas plus tard que y a pas longtemps.

Humour Lyonnais ou technique de vente ???

Remarque pour sortir du lot et faire parler de soi c'est pas mal :)

5 commentaires:

Emy a dit…

Hello Bart, je suis surement Hors sujet mais j'ai une petite question concernant la pub sur le net :
Tu parlais il y a longtemps de tout ce qui est spam. Normalement un email doit contenir un lien de désabonnement c'est vrai mais que dire si en tant que professionnel tu charge plusieurs adresses email et que tu recoive un "email publicitaire" adressé à "undisclosed recipients" ou adressé à l'envoyeur, tu n'as donc pas la possibilité de savoir à quel compte l'email est envoyé, donc pour te desinscrire c'est quasiment impossible....
Est-ce un spam ou pas ?
Quels sont les recours ?
Merci en tout cas pour ton blog, je viens de lancer ma société et j'avoue que tous les conseils que tu donnes sont vraiment très utiles et intéressants !
@+

Anonyme a dit…

La preuve, ça marche ! ou presque... puisque tu nous en fais part !

Bart a dit…

> Emy : merci :) Normalement si l'email est pas un spam, il y a un lien de désabonnement sur lequel tu cliques. Si c'est bien fait, il t'indique alors avec quelle adresse tu t'es inscrite. Si c'est mal fait, tu sais au moins de quel site il s'agit et tu dois essayer de te rappeler avec quelle adresse tu t'es inscrite à ce site. Sinon, tu es bonne pour te désinscrire avec toutes tes adresses emails. Je ne sais pas si la loi impose de dire avec quelle adresse email on s'inscrit à un site.
Sinon c'est quoi ta société ?

> Nat : oui, au moins ça crée du buzz comme ils disent dans le 2.0 (qui n'est pas la Corse)

Emy a dit…

Merci de ta réponse Bart !
Ma société fait de l'import de matériel Zen !
Grâce à toi j'ai réussi à gérer la création de ma boite plutôt pas trop mal !
J'en ai profité pour créer mon blog il n'y a pas si longtemps (emyaparis.blogspot.com), je n'y traite pas des mêmes difficultés que toi, j'essaye, au jour le jour, de raconter mes déboirs ou mes joies professionnels....Pour l'instant c'est plutôt déboirs mais ça va bientôt changer !!
En tout cas bon courage en Thailande (je passe en Thailande à Noël et Nouvel An y sera tu ?)
A très bientôt
Emy

Bart a dit…

> Emy : Ah ben oui j'y serai, bien sûr, contacte moi.