samedi 6 octobre 2007

De la rentrée de chez rentrée

Ca y est là, depuis une semaine, l'équipe est au complet : 2 Français, 3 Thais, et moi, et moi, et moi...

Cette équipe est

Et pleins de projets. Des concrets. Qui vont pas tous aboutir, c'est sûr, mais y en a beaucoup. C'est de la rentrée de chez rentrée ce mois d'Octobre. Ca tombe bien en même temps car les clients historiques se défilent les uns après les autres.

Il est grand temps de renouveler.

Au programme des mois à venir, si tout se passe bien, de nouveaux clients pour la pub sur le net en Europe, aux US, en Asie, des lancements de sites web, encore du webdesign et du web development, et même de l'animation 3D... et 2 aller-retours en France dans les 2 prochains mois (le premier étant pour un mariage, ça n'a rien de professionnel, mais ça va ajouter du Speed) !

Je sens qu'on va pas arrêter !

Et je sens aussi qu'à Noël je vais fermer la boutique une semaine et partir sur une île déserte moi... plonger un peu tiens...

Aucun commentaire: