lundi 20 juin 2005

Un post par jour

J'ai lu quelque part que pour qu'un blog survive au phénomène de mode "Tounouvo toubo" et au phénomène de lassitude qui va indéniablement s'emparer des internautes d'ici quelques mois, voire quelques semaines, il faut publier 1 post par jour.

Bon, déjà, quand on commence à vous mettre des règles, c'est un peu le début de la fin.

Mais bon je me suis dit que c'était un bon challenge et que j'allais essayer de m'y tenir. Surtout qu'il y a déjà des gens aujourd'hui dont le blog fait vivre la boite !!! Peut-être en arriverai-je là bientôt ? (A priori ça risque pas vu qu'en lisant ce blog on trouve peu d'indices sur Ma Boite en vraie).

En tous cas, je me suis dit que pour pouvoir poster un article par jour il allait falloir élargir le débat. Ben oui, mon activité ne justifie pas forcément ce rythme. Enfin si, mais il y a des tas de choses que je ne peux (ne veux ?) raconter ici, malheureusement.

J'ai hésité entre 2 options : - parler des écritures "comptables" que je fais dans mes fichiers excels (ventes, achats, relevés de banques, etc.) car ça j'en fait à peu près tous les jours et y aurait de quoi dire.
Ou :
- parler du Net en général, du e-Commerce, de la Pub, des différents pays européens que je commence à connaitre.

Je suis donc parti sur cette seconde option (étonnant, non ?). Mais je pense que ça se mettera en place petit à petit. Disons qu'il se peut que ce blog accueille de temps en temps des articles et des réflexions qui n'ont rien à voir avec "Ma Boite".

Vous voilà prévenu(e)s !

Aucun commentaire: