vendredi 24 juin 2005

Le Club des Jeunes Entrepreneurs

On m'a proposé d'adhérer gratuitement à un Club de Jeunes Entrepreneurs.

Non, je dis gratuitement car les premières réactions autour de moi quand j'ai parlé de ça, ça a été du genre "Ouais, et c'est combien l'adhésion ? Parce que des mecs qui sont là pour piquer du pognon à des jeunes entrepreneurs, c'est pas ça qui manque !"

Ben non là c'est gratuit. Le principe est simple : on se réunit environ une fois par mois autour d'un invité et d'un thème proposés par l'un des membres. On accroît son réseau. On boit un verre. Bref on fait un peu de networking à l'anglo-saxonne. Et surtout on échange sur nos parcours, nos métiers, nos expériences. Ca a l'air pas mal.

J'en saurai plus à l'issue de la prochaine (et pour moi première) réunion.

A suivre...

Aucun commentaire: