dimanche 19 juin 2005

Lettre à l'Urssaf

Madame, Monsieur,

Je trouve regrettable que vous et moi perdions du temps et de l’argent à échanger des courriers inutiles.

En effet :
- Dans un courrier daté du 14 juin (copie ci-jointe), vous m’indiquez que vous accusez réception de l’attestation justifiant de ma situation de bénéficiaire de l’Accre et vous confirmez que ma cotisation pour le 1er trimestre 2005 est ramené de 159 euros à 95 euros (CSG-CRDS).
- Ensuite, dans un courrier daté du 16 juin (copie ci-jointe aussi), vous m’indiquez que, n’ayant payé “que” 95 euros sur 159, je vous suis redevable du solde et d’une majoration de 6 euros…

Il me semble que votre premier courrier justifie le fait que je n’ai payé “que” 95 euros, et répond du même coup à votre second courrier.

Je me permets tout de même de vous rappeler qu’étant effectivement bénéficiaire de l’Accre, comme vous l’avez vous même confirmé, je vous ai réglé la somme que je vous devais au titre du premier trimestre 2005.

Je ne pense donc pas qu’il soit absolument nécessaire d’engager contre moi une “procédure contentieuse”, car elle devrait logiquement aboutir à un “non lieu”.

Cordialement...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et moi 127 € !!!