lundi 20 juin 2005

Mon site Web par email

Ca y est, mon site Web est enfin prêt :)

Enfin, la version anglaise seulement pour l'instant. Je compte le traduire en français, allemand, espagnol et italien. C'est pas gagné, car si je maîtrise relativement bien le français, je baragouine l'allemand, bredouille l'espagnol, et n'entrave pas un mot en italien ! Mais j'ai des plans ;-)

Je ne mets pas ici l'adresse de ce site, car il n'a pas vraiment d'intérêt en soi. Il s'adresse à mes clients, mais le but c'est surtout de trouver des éditeurs, des sites Webs. Car les clients, eux, ne viendront sûrement pas s'inscrire spontanément. Tandis que les sites Webs, faut voir... Avec un bon référencement et un site dans leur langue. Ca peut motiver...

Si vraiment vous voulez l'adresse (bande de petits curieux !!!) envoyez moi un petit email.

:) J'ai créé le premier site Web qu'on ne peut voir que par email !

Aucun commentaire: