lundi 13 juin 2005

Assurance maladie

J'ai reçu un courrier de l'assurance maladie des professions indépendantes : un avis d'appel rectificatif ??!! Ils m'informent qu'ils ont procédé à la régularisation suivante : étant bénéficiaire de l'Accre, je serai affilié au régime des professions indépendantes au 31/12/2005 seulement.

Est ce que ça veut dire que je ne suis pas encore affilié a ce régime, ou simplement que je n'ai pas à payer pour 2005 ? Je ne sais pas. De toutes façons je comptais profiter de l'assurance maladie des salariés aussi longtemps que possible...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Karina
Boujour, votre blog est si intéressant et riche d'informations claires et utiles. bonne continuation.
-----------------------------------
Assurance deces crédit à la consommatin

Anonyme a dit…

Karina
Boujour, votre blog est si intéressant et riche d'informations claires et utiles. bonne continuation.
-----------------------------------
ASSURANCE DECES CREDIT CONSOMMATION