jeudi 23 juin 2005

Complémentaire Santé

C'est décidé, je signe avec le GAN pour ma complémentaire santé.

J'ai comparé avec ma complémentaire actuelle et 2 ou 3 offres sur le marché (mais bon c'est compliqué de comparer car ils n'ont jamais les mêmes intitulés, certains vous parlent en tarif conventionnel, d'autres hors remboursement sécu... compliqué). Bref, le GAN m'offre les mêmes prestations que ma complémentaire actuelle pour un peu plus cher, mais ils proposent aussi des "modules" qu'on peut intégrer par la suite : prévoyance, retraite (hé oui), assurance chômage, etc. à des prix intéressants.

Et surtout ce que je ne savais pas c'est qu'on peut passer la cotisation de la complémentaire santé dans les charges de l'entreprise.

Le conseiller du GAN a l'air sérieux et efficace. J'essaye. On verra bien.

Pour l'instant juste la complémentaire. On verra plus tard pour les modules.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand tu déduis des charges, je crois que c'est la loi madelin.
Je compter prendre une mutuelle chez MMA dans les 50 E avec un forfait optique de 320 E la premiere année (640 E les années suivantes) et remboursement pharma à 400% du tarif conventionné