samedi 18 juin 2005

Toucher les assedics a 100% quand on crée sa boite

Un jeune créateur, qui lit mon blog, ce qui est déjà un gage de crédibilité :), m'a dit qu'on peut toucher 100% de l'allocation chômage en se débrouillant bien. Pour cela il faut envoyer aux Assedic un PV d'assemblée générale de la boite indiquant que le gérant (donc en l'occurence le bénéficiaire des Assedic) n'est pas rémunéré.

Au début je me disais que ça allait être très compliqué et que ça valait pas le coup de se prendre la tête, mais finalement je me dis que pour plus de 200 euros par mois, ça vaut peut être le coup de batailler un peu.

Je vais essayer. Reste à trouver comment on fait une assemblée générale, et comment on fait un PV...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

laisse tomber, pour nous, ça n'a pas marché. Ils refusent de nous payer 100% du chômage et disent ouvertement que c'est pour qu'ils bénéficient des intérêts... et puis aussi que s'ils nous payaient tout chaque mois, il y aurait moins de travail de régularisation en fin d'année...
c'est à n'y rien comprendre... les ASSEDIC du 92 qui réclament du travail !!!