jeudi 20 mars 2008

un peu de moderation

C'est hallucinant, mais meme sur un blog comme le mien, avec une moyenne de 1,5 commentaires par post, il y a des gens qui viennent courageusement cracher leur venin sous couvert d'anonymat.

Vu dans un endroit pas recommendable...

J'ai donc choisi de moderer les commentaires (votre commentaire n'apparaitra qu'apres validation). Si vous voulez etre desagreable chez moi, donnez moi aussi l'adresse de votre Blog/Site Web/Bureau/Maison pour que je puisse moi aussi etre desagreable chez vous (j'aime ca, en plus !).

J'adore la polemique, mais pas avec des ombres !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu dictateur dis donc.
C'est d'être si proche des pays communistes qui te rend comme ça ? :)

Anonyme a dit…

bah alors, tu t'es fait des ennemis sur le net? y'a des gens qui t'en veulent jusqu'à te harceler sur ton blog?!! Mon pauvre bart, c'est pas tous les jours faciles la vie d'un blogger entrepreneur! :) :)

Sam

Bart a dit…

> Le Trib : au contraire, je favorise la liberte d'expression, je veux juste pouvoir me defendre et savoir a qui je m'adresse.
D'ailleurs en fait le commentaire goutte-d-eau-qui-fait-deborder-le-vase ne me concernait pas moi, mais un commentateur sur ce blog.

> Sam : des ennemis j'en ai plein et ca me derange pas, mais qu'ils assument. Je leur demande pas une identite complete, je veux juste pouvoir savoir, moi, qui ils sont.