mercredi 5 mars 2008

L'outil

Pour repondre a LA (seule) question posee en commentaire dans le post precedent (mais que je suis sur que vous vous posez tous mais que vous n'osez pas vous manifester grands timides que vous etes), notre nouvel outil presente 3 avantages :

Vu un peu partout...

- Tracking : c'est le maitre mot dans les campagnes de pub a la performance. On va pouvoir proposer notre propre solution de tracking qui se substitue a celle du client -annonceur, ou en tous cas la complete.

- Automatisation des campagnes : c'est le passage (en douceur et selectif) de l'artisanat a l'industrie, avec tous les avantages et les inconvenients que ca comporte. Mais un peu + d'avantages que d'inconvenients quand meme.

- Consolidation : c'est pas vraiment le terme approprie mais c'est ce que je trouve de mieux. On rassemble nos Annonceurs et nos Editeurs sur un outil commun qui constitue notre "richesse", un element concret de valorisation.

En resume, on devient plus pro pour nos clients, nos editeurs, nos partenaires... ou en tous cas on essaye !

5 commentaires:

Julien a dit…

Merci pour eux ;p

bitonio a dit…

Ca me parait cher $8,000 du coup... il doit bien avoir certains avantages quand même dans ton outil en or ;-)

Anonyme a dit…

et "tracking" qu'est-ce- que ça veut dire ?

Olivia a dit…

Merci pour ton explication!
:)

Bart a dit…

> Julien : de rien :)
> Bitonio : $9000, pas 8000. Oui c'est cher, maintenant faut voir ce que ca rapporte...
> Anonyme : je te reponds dans un prochain post
> Olivia : de rien aussi (ou non plus)