jeudi 13 mars 2008

CA de Fevrier


Le CA de Fevrier est terrible. On va pas tergi et encore moins verser dans l'euphemisme ou la sous-estimation, voila un mois comme on aimerait en faire... tous les mois ! Et encore celui la n'avait que 29 jours !

Cephallique (vu dans le ciel)

Le CA frise avec les records historiques de la BAC (Boite A Clics) depuis 3 ans, et le revenu est plus que correct grace a une marge repartie a la hausse (+ de 35).

Tres bon depart pour 2008, donc, avec un Janvier pas mal et un Fevrier terrible, et surtout de nouvelles perspectives : on est arrives a denicher de nouveaux clients, meme si pour l'instant c'est toujours une part minimale et tres fluctuante. On a consolide le gros client, qui continue de nous ouvrir de nouveaux marches, et notamment (enfin) l'Asie. Et puis il y a le nouvel outil, la nouvelle plateforme. Le truc qui valait 3 milliards vaut 9000$, qu'on va essayer de vite faire tourner.

Bref, so far, so good. Let's move forward. Baissez un peu la tete... Go !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Well done!
(moi aussi je sais mettre des mots ou expressions en anglais dans mes phrases)

Anonyme a dit…

Bon, et ben voila.. comme quoi le "focus on core business" ca marche vraiment!

Bravo ... et au boulot!

Anonyme a dit…

ah bon, parce que ton activité dépend du nombre de jours ouvrés du mois ?! tu vends des jours/hommes maintenant ?

euhh, ben bravo et pourvu que ça dur !

modalbox a dit…

"phom pood paasaa thai nit noi dai mai, chokdee puuan koong phom"

"je parle un peu thai, bonne chance mon ami"

Voilà, je prends aussi des cours depuis 2 mois, c'est chaud comme la braise cette langue, surtout quand on est pas dans le pays, mais j'adore !!!!

JC a dit…

Les hauts, c'est tellement mieux que les bas, sauf quand ils sont bien portés évidemment.

Bart a dit…

> le trib : Ouais bon, c'est l'euphorie (l'euphorayyye), mais reconnais que pour quelqu'un qui bosse majoritairement en Anglais je n'abuse pas trop du franglish ?

> Julien : tu bosses en Anglais aussi, hein ? ;)

> Nat : A partir du moment ou tu vends un truc, plus y a de jours, et plus t'as de chances de vendre. Je commence meme a me demander si le salaire mensuel egal tous les mois a une logique economique :) Je ferai un post la dessus, tiens.

> Julien2 : Euh... Y a au moins une faute : "phom pood paasaa thai dai nit noi" ("mai" est interrogatif)et dans la 2e partie je suis pas trop sur du "koong".

> JC : eh eh, un haut bien porte, c'est pas mal non plus.

Anonyme a dit…

bravo!!!!!
et que ça continue.....
Coin