dimanche 2 mars 2008

Investissement


le plus gros investissement dans l'histoire de la Boite a Clics : 9000 dollars de set-up, et 1000 dollars par mois de charges (le prestataire est aux US).

Et dans les outils aussi un peu... (vu ici)

La Boite a Clics possede maintenant son propre outil de gestion et de suivi des campagnes publicitaires sur Internet : la Boite a Clics - Network.

Grosse decision, aussi bien financiere que strategique, a laquelle je pensais depuis longtemps et que j'ai finalement prise. 2008 a pas mal demarre, il me semble que le moment est propice, alors allons-y !

Dans le meme temps, je reorganise l'activite : tous les employes de la Boite a Clics - Asia travaillent maintenant pour la Boite a Clics, pour l'activite de Pub sur Internet.

La Boite a Clics - Asia devient vraiment la filiale sous-traitante de la Boite a Clics, et non pas une societe a part entiere comme je le prevoyais au debut.

Et en attendant que l'activite d'edition de sites Web prenne de l'importance, la Boite a Clics se recentre sur la Pub en ligne. La creation de sites Web sera plus que marginale.

2008 sera-t-elle (enfin !) l'annee de la consolidation (concretisation, perennisation...) ? Affaire a suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Grosse décision stratégique!

J'espère que tu récolteras les fruits de ton investissement d'ici peu. Je pense que tu as raison de te recentrer et le marché de la pub a de belles perspectives devant lui.

Pourrais tu nous expliquer ce que cela t'apporte en terme de moyens et ce que tu vas pouvoir proposer de plus au client?