dimanche 30 mars 2008

Paris Spring tour 2008

Me re-voici !

Je serai au salon MD Expo a la Porte de Versailles (c'est loin !) les 1 et 2 avril, et au salon Ad Tech au Palais des Congres (c'est mieux !) les 7 et 8 avril.

Si vous y etes faites moi signe. On peut boire un coup ou manger quelque part. Sinon on peut aussi se retrouver en ville le 3 ou le 9.

Pour ceux qui ne savent pas/plus a quoi je ressemble, voici une photo mais elle date un peu...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

joli portrait
biz
coin

Anonyme a dit…

Nous , on t'a trouvé bien sur cette photo !

Unknown a dit…

Hello c'est Mathias de Strasbourg,un petit retour sur ton blog,ce sera plus simple de communiquer via ici ;)

Othala a dit…

Salut à toi, je serais tout à l'heure (oulaaa pas dormis moi...)
au salon ad tech, par contre pour se retrouver ça risque d'être dur ...

++

Anonyme a dit…

Belle bête ;-)
Nace