mercredi 19 mars 2008

C'est l'histoire d'un mec

Bon je fais en géral pas trop dans l'humanitaire (ou alors le vrai, ca serait d'aller lutter dans la jungle Birmane ou au Tibet), ni dans les causes trop soutenues (je préfere les causes désespées), mais en tant qu'enfant de l'Internet (j'ai é un poil trop jeune pour etre 1 enfant du rock, donc je me rabats sur la révolution suivante), et blogueur, je ne pouvais que soutenir un collegue attaqué par un acteur sur le retourpart.

Si je vous dis ou j'ai pris cette photo je risque un proces !!!

J'ai la flemme de vous raconter tout ca ici, mais tout est bien dit en détail la, avec un complément la, et sinon, sachez juste qu'Olivier Martinez (photo), acteur francais né en 1900 et quelques apres JC, n'est pas un type sympa et attaque des pov petits blogueurs pour un lien malicieux.

Vous allez me dire "Mais que faire alors, Bart ?".

Rien. Faites comme moi, indignez vous 5 minutes, puis pensez a oublier cet acteur finalement pas tres connu mais maintenant plus, un peu.

2 commentaires:

JC a dit…

Et un de plus qui est né après MOI !

Bart a dit…

> JC : (Apres verification ) Ah ouais un peu quand meme :)