lundi 11 septembre 2006

Une idée par jour

Je sais plus qui a dit « il faut avoir une idée par jour ».

Lisez ce témoignage édifiant ici :)

En tous cas en ce moment c’est presque mon rythme ! Je sais pas si c’est l’exotisme, la bouffe thai trop épicée (c’est bon mais qu’est-ce que ça brule !) ou la « mens sana » attitude (vous savez : un esprit malsain dans un corps sain. Entre la course à pied, le hot yoga et la piscine, je fais du sport quasi tous les jours. Et avant de dire que le hot yoga c’est pas du sport venez essayer, j’ai des séances gratuites à distribuer !!!), en tous cas je suis créatif !

J’ai sans arrêt de nouvelles idées liées à mon business ou à d’autres opportunités. Bon, c’est clair que 99% de ces idées ne verront jamais le jour, mais vous savez ce que c’est, il suffit de LA bonne idée !

Et l’idée que j’ai eu ce matin en sortant de ma douche me parait en être une bonne. Mieux que ça, elle pourrait révolutionner mon business !

1°) En me facilitant le travail au jour le jour ;
2°) En valorisant la Boite à Clics.

Ca fait longtemps que je réfléchissais à la problématique 1°) car il y a dans mon activité une partie "recherche de contacts" qui est très très prenante. Quant à 2°) ça serait la cerise sur le gateau : aujourd’hui la Boite à Clics ne vaut que par les compétences de son gérant. Difficile à chiffrer. Entre « pas grand-chose » et « pas tant que ça ».

Avec cette idée, je pourrais non seulement optimiser mon travail mais aussi créer de la valeur autour de mon expérience, avoir du concrêt à proposer. Vous comprenez mon excitation.

Je peux pas vous en dire plus pour le moment, mais sachez que je cherche un développeur pour étudier la faisabilité de ce projet. Quelqu'un qui ait une bonne connaissance technique du Web, du temps libre, l’envie de s’investir dans un projet (rémunéré ou intéressé of course) et qui parle Anglais. J’ai déjà une piste mais je continue à chercher.

Si vous connaissez la perle rare, brt224@yahoo.fr

Aucun commentaire: