jeudi 20 avril 2006

Samui

Bon allez hop !
Une bonne semaine de vacances !

La photo est ici

Mais non, vous savez bien que je ne suis JAMAIS en vacances. Ou toujours… En tous cas un peu décalé :) (je suis passé pour un con à Hong Kong en demandant à mes interlocuteurs quels étaient ces jours fériés qu’ils célébraient du vendredi 14 au lundi 17 avril. Ils m’ont regardé comme on dévisagerait un extra-terrestre. “Ben, c’est Pâques !”. Ooops. C’est vrai que Hong Kong n’est plus tout à fait anglais, mais pas encore complétement chinois :)).

Jamais en vacances, donc, mais là j’ai posé mes valises dans un petit hôtel à 5 minutes de la plage, sur cette superbe île de Samui (Euh… superbe côté plage, hein, pas côté ville). L’Internet Café est à 5 minutes aussi bien sûr.

Quelques jours à la plage avant de rentrer sur Paris, c’est la moindre des choses, non ?

Seul bémol : beaucoup trop de Francais dans le coin ! Loin de moi l’idée de vouloir généraliser une fois de plus, mais franchement, le Français en vacances… :)

Que font-ils, d’ailleurs, tous ces Français, par ici ???
Ah oui, c’est vrai, c’est Pâques !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le frnaçais à l'étranger est insupportable. Toujorus en train de râler et de comparer avec la mère patrie sans s'ouvrir un minimum à la différence.