dimanche 2 avril 2006

Beijing

Toute l’équipe de la boite à… Bon ok j’arrête :)

JE suis arrivé à Beijing (Pékin) vendredi soir.

Mais cette fois-ci, Simon me rejoint. Mardi. Simon est mon partenaire dans la création de sites Web (on vous fait un site Web vite et pas cher. Et bien !) et on travaille ensemble sur un projet de portail sur la Chine.

Beijing, plus de 1000 km au nord de Shanghai, mais la différence de température est quasi-nulle.

Première impression (samedi et dimanche) plutôt négative d’une ville immense, grise et sans âme, à peine égayée par de jolis parcs et quelques quartiers populaires animés.
Et tout est en chantier pour les JO de 2008 !

Mais ne jugeons pas trop vite...

Pour l’instant j’observe et je m’en tiens à mes Shanghai facts. En attendant les Beijing facts

Aucun commentaire: