vendredi 7 avril 2006

Conversation téléphonique

Pékin, 11 avril 2006, 3:00pm

"- Allo ?
- Hi, is this Bart?
- Yes, speaking.
- Hi Bart, this is Curt Shi, where are you now?
- Hi Curt, the Starbucks you wanted to meet at is closed, so I'm at the McDonalds nearby.
- Ok, cool, I'll be there in a minute. Uh... How will I recognize you?
- Well, I'm the only non-chinese guy in this McDonalds!"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente !!

C'est tellement vrai !!

Anonyme a dit…

Grand, très grand !!!

Anonyme a dit…

Du grand Bart tout craché ca :-))))

Stéfie

Anonyme a dit…

autre sujet : impossible de répondre à ton quiz du moment... quand on a encore la chance de vivre qq part où l'on... se sent privilégié... on aimerait dire qu'il n'y a pas une réponse logique !

Raison de plus pour se lancer et répondre au sondage... ou quiz finalement, me diras tu ?

Aller, le moindre mal ou l'absurde ? quand on a le privilège de pouvoir voter, d'être en démocratie.
D'avoir connu le 21 avril 2002, on a plus le droit de botter en touche !

Bart a dit…

Euh... Nat je suis pas sûr que je comprends tout... tu parles du sondage sur les politiques ?
En tous cas il faut choisir, allez hop ! Pas de "Ne se prononce pas" :)

Anonyme a dit…

exact !

pb, j'ai du appuyer sur Afficher avant de voter (je trouvais ça tellement con les propositions - la peste ou le cholera quoi !)

résultat ça merdoie... la machine dit que j'ai déjà participé !