jeudi 27 janvier 2005

Le Salon des Entrepreneurs - Paris - Palais des Congrès

Le salon des entrepreneurs, ca c'est un truc pour moi :)

Non, sérieux, c'est une bonne source d'info car on peut y rencontrer l'ACPE, les banques, les ASSEDIC, l'URSSAF, les experts-comptables, les assurances... bref tout ce dont on a besoin. Et la plupart organisent des RDV individuels.

J'ai assisté à une conférence sur la création et la gestion de l'entreprise, organisée par des experts-comptables. Intéressant, surtout qu'il y avait aussi des créateurs d'entreprise dans les intervenants. Ca m'a permis de mieux comprendre toutes les fonctions de l'expert comptable dans les différentes étapes de la création et de la gestion.

Ah ! Et j'ai aussi appris qu'on peut négocier le prix :) (Moins cher quand on démarre et un prix qui augmente au fur et à mesure qu'on progresse).

J'ai aussi pris rendez-vous pour demain, sur le salon, avec un expert-comptable qui me reçoit gratuitement. L'occasion de comparer les prix et les prestations par rapport à celui de lundi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitation !