lundi 10 janvier 2005

C'est décidé, je crée ma boite !

Mon premier projet était de créer une boite en Angleterre, à Londres, avec un associé anglais. Mais ça n'a pas marché.

Le plus dur, finalement, c'est de trouver le bon associé...

Dommage car j'avais déjà commencé à bosser. En gros, je vends de la pub sur Internet. Avant je faisais ca pour un patron qui payait mal, maintenant je le fais pour moi :-)

Pas besoin de grand chose : un ordi, un téléphone, 2 ou 3 contacts pour démarrer. Ma spécialité : aider les annonceurs français à trouver des éditeurs/supports/sites web à l'étranger. Et aider les annonceurs étrangers à trouver des éditeurs/supports/sites web en France. Et moi bien sûr, je prends ma com. !

Quand je dis "étranger", c'est principalement des anglais, mais aussi des allemands, espagnols ou américains un peu...

La boite à Londres c'était le bon plan : facile à créer, facile à gérer, pas trop imposée... puis ca me plaisait bien : "machin-truc Limited, registered in London" :-)

Enfin n'en parlons plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore!!!
le blog me plait beaucoup, vraiment... plein d'humour et de sincérité. je crée mon entreprise aussi, et c'est exactement ce que j'endure en ce moment. comme on dit: il faut souffrir...
je suis encore en plein dossier ACCRE, c'est vrai que ca prend la tete!
enfin merci, ca rassure!
emilie