vendredi 28 janvier 2005

Attention à l'annonce dans le journal d'annonces légales !!!

J'ai fait une boulette !!! J'ai pas mis le même Objet pour la société dans l'annonce du journal d'annonces légales et dans le formulaire du CFE.

Faut dire que pour l'annonce légale tu payes à la ligne, alors t'as tendance à être plus synthétique :)

Mais pour l'extrait K-Bis, il faut que l'Objet soit le même (je viens de recevoir un coup de fil de la part d'un employé du CFE pour m'en avertir). Il faut donc que je signe des papiers à leur renvoyer pour indiquer que je choisis l'Objet indiqué dans l'annonce légale (plutôt que de refaire paraître une annonce !!!).

La bonne nouvelle c'est qu'ils sont déjà ce matin (8h45 !) sur mon dossier d'immatriculation que j'ai déposé hier après midi :-)

Ah ! et il faut remplir un certificat de domiciliation (qui prouve qu'on est bien résident là où on veut domicilier l'entreprise), mais celui-là il était pas dans le dossier...