mardi 18 janvier 2005

L'association PIVOD (suite)

L'association PIVOD (http://site.voila.fr/PIVOD/index.jhtml) a plusieurs antennes en région parisienne, mais pour obtenir un RDV avec un membre de l'association, c'est long ! Heureusement il y a une permanence dans certaines mairies.

Je décide de me rendre dans la mairie du 14e. Et là, après un petit peu d'attente je tombe sur un type très sympa. Un ancien banquier à la retraite, qui, maintenant, aide au sein de son association les créateurs d'entreprise.
Je lui explique mon projet et surtout mon besoin : remplir la partie comptable de mon dossier Accre !!!

Il y a trop de boulot pour tout faire sur place me dit-il. Mais comprenant que je suis pressé, il me propose de me donner un RDV le lendemain matin à 9h30 dans les locaux de son association, dans le 17e.
Bingo !

Aucun commentaire: