mercredi 26 janvier 2005

Démarrage officiel de l'activité

Toujours pas d'attestation de dépôt du dossier Accre... Grrrrrr.... :-(
J'espérais déposer mon dossier d'immatriculation de la société aujourd'hui.

Cela dit c'est pas trop grave. On peut commencer l'activité de la société avant le dépôt du dossier, à condition de préciser la date exacte de démarrage de l'activité (et que cette date soit postérieure à la date d'attestation de dépôt du dossier Accre (on en revient toujours là !).

J'ai téléphoné pour savoir ou en était mon dossier Accre et on m'a dit que l'attestation était partie vendredi. Datée dont de vendredi 21. Je peux donc dater le démarrage de mon activité à partir de lundi 24 janvier (hier).

Je peux donc éditer mes factures, encaisser mon argent... bref tout faire.

C'est parti !!!

Je démarre officiellement mon activité de "conseil en stratégie de communication sur Internet" (j'ai mis ça pour le journal officiel, je trouvais que ça faisait plus sérieux que "achat et vente de pub sur Internet").

Aucun commentaire: