mardi 8 mai 2007

Indios del Barcelona

Barcelone est l'étape relax de mon périple. Pas de salon, pas de RDV, mais une chambre d'hôtel sympa dans un hôtel hyper central (à 2 min à pieds de la plaza de Catalunya !) , avec Internet en Wifi dans la chambre, pour bosser un peu quand même.

Je crois que c'est la première fois de ma vie qu'Internet en Wifi fonctionne du premier coup et bien dans une chambre d'hôtel !!!

Je vous recommande donc cet hôtel, pas excessif (€85 la nuit sur Venere.com) : Grandvia Hotel.

Mais vous allez me dire "Pourquoi Barcelone ?". Et bien tout simplement car je m'offre un petit "week-end" aux frais de la boite à clics (comme j'ai des partenaires en Espagne, je passe tout en notes de frais). C'est ça aussi, être entrepreneur :D

Comme ma mère habite à la frontière espagnole, je lui ai proposé de venir me rejoindre au pays d'El Corte Inglès.

C'est pas mignon tout ça ?

Retour sur Paris demain.

Aucun commentaire: