vendredi 25 mai 2007

5 blogs + 5 blogs

Encore une chaîne. Cette fois-ci c'est Fabrice d'Innovant qui me l'envoie. Je vous refais pas le coup de la solidarité entre bloggueurs et tout, hein ? :)

Il faut citer 5 blogs qu'on juge incontournables et 5 découvertes :

Commençons par ceux que j'aimerais pas avoir à ne plus lire :

- Bon pour ton poil : de la déconne pure et dure. Mais de la bonne. On sent l'inspiration Les Nuls, Coluche, etc. même si le mec est Suisse (bon là dommage il est en pause. Et un Suisse en pause...).
- Maester : d'excellentes caricatures de l'actualité. Mon dessinateur d'actu préféré. Bon c'est orienté, c'est clair. Mais du même côté que moi :)
- Le Journal de l'Avocat : bon style. Humour. Polémique. Un mélange d'Ardisson et d'Arno Klarsfeld. Oui je sais c'est bizarre comme mélange mais depuis les dernières élections plus rien n'étonne, pas vrai ?
- Mètre Carré : j'adore ses dessins, son style, sa façon décalée de voir la vie comme une éternelle ado. Elle post pas assez !
- Le blog de JH : je m'y sens comme chez moi. Un peu trop même. Parfois j'y dis des grosses conneries :D Mais il est tellement bon ce JH qu'il m'en veut même pas et me paie des "bierres" (comme écrit le serveur).

Et continuons avec ceux que je suis content d'avoir découverts. Il s'agit de blogs sur la Thailande, actualité perso oblige :

- Life Out East : la vie quotidienne d'un Anglais marié à une Thai, qui ont un enfant et vivent à Bangkok. So british. Sauf qu'il vient de rentrer en Angleterre, donc le sujet de son blog devient un peu caduque.
- Thai Photo Blog : une photo par jour sur l'actu en Thailande. Efficace et percutant mélange de Paparazzi et d'AFP.
- Mango Sauce : pour tout savoir sur le côté obscure de Bangkok. Euh... je veux dire à la nuit tombée.
- My Thailand Diary : une mère de famille à Chiang Mai. Je crois qu'elle est Suisse mais s'exprime en Anglais. Marrant.

Désolé j'en ai que 4 dans cette catégorie.

Je transfers cette redoutable chaine à Alain Juppé (le nouveau repris de justesse), Edouard des grands magasins, un Corneau, Hollande le jeune retraité, et Bernard Tapie car il faut bien quelqu'un de gauche en activité dans cette liste, quand même.

Salutations.

2 commentaires:

Jean-Hubert a dit…

Arrête, j'ai failli pleurer ;)

Bart a dit…

JH, maintenant on est grand, on peut pleurer ;)