jeudi 31 mai 2007

Entretiens individuels

Aujourd'hui j'ai mené 3 entretiens individuels de fin de mois (demain est un jour férié en Thailande, oui, encore un ! Entretien de fin de mois : ben oui après tout, le business sur Internet a généralement un rythme mensuel, donc j'en profite pour faire le point).

2 girafes par ici

Mes 2 stagiaires et mon employé. Oui j'ai 2 stagiaires. Un gars sur Bangkok (un étudiant français) cherchait un stage pour s'occuper jusqu'au mois d'Août. Du coup je l'ai pris aussi. Un stage non officiel mais rémunéré aussi.

Bref, on s'arrange.

Et un employé. Masculin. Qui a commencé depuis 15 jours. Je suis passé d'une dominante féminine à une dominante masculine. 3 mecs de 23 - 24 ans qu'il faut gérer. Pour l'instant ça se passe plutôt pas mal, même s'il a fallu les rappeler à l'ordre sur les horaires (c'est pas des lève-tôts !).

Lundi un quatrième gars qui commence. Thai. Faudra vite que j'embauche une fille pour changer un peu !!!

Les 2 Français travaillent pour la boite à clics et les 2 Thais pour la boite à clics Asia. En toute logique donc.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La petite famille s'agrandit plutôt vite ...

Bart a dit…

Drôle de famille. Une belle association de malfaiteurs, oui :)