dimanche 13 mai 2007

Back to School

C'est la rentrée ! :)

Pas pour moi, enfin si d'une certaine manière puisque me voilà revenu "à la maison", prêt à retrouver la boite à clics Asia.

Le cartable est ici

Mais surtout pour mon nouvel employé qui commence demain. C'est un jeune, qui vient de finir ses études et dont c'est le premier boulot, mais qui connait bien le Net et les plateformes d'affiliation, qui parle Anglais pas mal et qui a l'air plutôt motivé.

Mon objectif est de le former sur la pub en ligne en le faisant travailler sur mes différentes activités et sur différents pays.

Son poste, Online Sales Manager, est suffisament large pour que je puisse lui proposer divers missions, depuis la gestion de projets (création de sites web), jusqu'à la vente de pub, en passant par de la gestion de bannière (Traffic Managerpour ceux qui connaissent), etc.

Mon nouvel objectif pour la boite à clics Asia est de recruter des profils jeunes mais ayant déjà une bonne expérience d'Internet et un niveau d'Anglais correct pour les former aux différents métiers de la pub sur le Net sur les marchés européens, puis les faire travailler aussi sur le marché local et les autres marchés asiatiques.

A suivre...

Aucun commentaire: