lundi 28 mai 2007

65 minutes chrono


65 minutes de course à pied (sur tapis) aujourd'hui. 9,5 kms.

J'ai 36 ans et je vous emmerde :)


Dessin vu ici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

31 ans. Et je t'emmerde aussi.
Connard
;)

Bart a dit…

Putain t'es jeune ! Les jeunes comme toi ça devrait même pas avoir le droit de voter ! :D

Anonyme a dit…

Je n'aime pas recevoir de leçons de la part de quelqu'un qui devrait être à la retraite à son âge ...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Bart !
J'en profite pour te (ah il faut vous vouvoyer peut-être rapport à votre grand âge ?^^) remercier de cette vraie mine qu'a été (et sera, je n'ai pas terminé)pour moi ton blog ! c'est sûr avec 2 ans de décalage, cela te fera certainement sourire, mais j'ai dévoré les 28 premiers épisodes dimanche dernier (pire que desperate housewives...)de "ça y est je crée ma boîte" ... et pour cause, je suis tombée sur ton blog au moment de remplir le fameux dossier de l'Accre !
Il est complet (enfin j'espère) et je file le déposer demain ! J'espère pouvoir te dire dans 2 ans que j'ai aussi bien réussi que toi ;-) dans ma branche ce sera plus serré ....
Au fait, quand je serais grande je veux être photographe !
A bientôt
Amicalement

Bart a dit…

Bonjour Cé,

Et merci pour tout.
Bon courage pour ta boite.

La réussite c'est une question de perspective. Pour ma part j'aurai réussi quand je revendrai la boite à clics :D