mercredi 2 mai 2007

Une bien belle journée ma foi

C'est le printemps à Londres, il fait beau, et presque chaud.

Pour être au Net (attention, jeu de mots), le salon, ou plutôt le double salon (IDMF+Internet World) est plutôt décevant.


Cliquez sur l'image pour gagner un voyage virtuel à Londres


Chaque année je suis déçu, et pourtant l'année d'après je reviens à chaque fois !!! Comme si j'espèrais un coup de théatre, je sais pas moi, Bill Gates qui annonce Windows Vista gratuit pour tous, Steve Jobs qui propose un Mac avec du PC dedans, ou Michael Dell qui vend ses PC chez Carrefour, bref des trucs impensables (sauf les 2 derniers).

Mais bon, c'est vrai que je viens surtout ici pour rencontrer clients et partenaires, et de ce côté là, la journée a été plutôt productive : meeting avec un partenaire qui va vraisemblablement devenir client ; RDV informel avec un client, histoire de tisser des liens et de développer du business, peut-être même en Chine ! Et en Belgique aussi, mais moins. Et puis pot avec un copain d'un copain qui pourrait devenir client.

Tout ça sous un beau soleil d'avril de mai et l'emprise de la Guiness. Moi je dis : y a pire comme réunion de travail.

Demain encore 2 RDV prometteurs, puis je m'envole pour pour l'autre pays du fumage.

Aucun commentaire: