vendredi 29 juin 2007

L'entretien individuel de fin de mois

Un autre "outil" de management que j'ai "mis en place", c'est l'entretien individuel de fin de mois. Je l'avais déjà évoqué dans ce post.

Image prise ici

A la fin du mois, le dernier jour ouvrable, je vois un par un mes employés et stagiaires pour faire le point. Sur le boulot, sur l'ambiance, sur leurs sentiments à l'égard de tout ça, etc.

C'est aussi l'occasion pour eux de placer leurs éventuelles doléances et pour moi de leur donner mon feed-back sur leur travail.

Ca ne veut pas dire qu'on ne se parle pas les autres jours, mais là on peut tout se dire et en toute confidentialité.

Je pense que compte tenu de l'organisation atypique de la boite à clics Asia, c'est un "outil" indispensable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut, je vien de prendre un poste de responsable de boutique et je voudrai mettre en place l'entretien de fin de mois.
je voudrai savoir si tu avai un support sur le quel je pourrai m'appuyer car mon boss voudrai un suport papier sur ces entretien..