dimanche 3 décembre 2006

Top vendeur !

Un partenaire potentiel (apporteur d’affaires) m’a demandé de lui préparer une présentation des services de La Boite à Clics, comme si je démarchais un nouveau prospect.

J’ai donc réalisé cette présentation (ci-dessous).

Je me dis qu’elle peut vous permettre aussi de mieux comprendre mes activités, et qui sait ? peut-être aurez-vous, vous aussi, des affaires à m’apporter ?

(Ah si vous voulez rigoler allez faire un tour sur le site de ce monsieur dont un des bouquins est ici à droite ! Admirez le choix des couleurs, l'accroche des titres, et l'omniprésence de la moumoutte ! :D)

Je commissionne généreusement mes apporteurs d’affaires !

Présentation des services de La Boite à Clics :

La spécificité de La Boite à Clics repose sur un réseau international d’éditeurs de site web.

Notre proposition commerciale est la suivante :

Nous sommes en mesure de générer des leads pour notre client annonceur dans l’ensemble des pays dans lesquels il souhaite communiquer, avec pour avantages :

- un seul interlocuteur,

- une seule monnaie,

- un suivi permanent de la campagne et un reporting régulier par pays.

Nous nous chargeons de toutes les étapes successives : relation avec les sites Web, mise en place et suivi de la campagne, reporting et paiement.

L’annonceur nous transmet au départ les informations suivantes :

- Nature du lead (inscription, vente, demande de doc, etc.),

- Type de validation (opt-in, double opt-in, etc.),

- URL de l’offre (en anglais si plusieurs langues),

- Outils de communication disponibles (bannières, html email, etc.),

- Outils de statistiques disponibles (de préférence en ligne et en temps réel),

- Pays demandés,

- Volumes par pays (volumes mensuels),

- Montant de la commission par pays,

- Conditions de paiement (délais, monnaie, etc).

L’annonceur nous transmet aussi des liens de tracking identifiés « La Boite à Clics », par exemple :

- www.annonceur.com_partner_BAC1

- www.annonceur.com_partner_BAC2

- www.annonceur.com_partner_BAC3

Etc.

Dans la mesure où il s’agit de CPA (ou CPL), nous fonctionnons en « blind buy », c'est-à-dire que nous ne communiquons pas à l’annonceur le nom des sites avec lesquels nous travaillons.

Si l’annonceur n’est pas satisfait par les leads générés par l’un des liens, il lui suffit de nous l’indiquer et nous arrêtons de travailler avec le site Web correspondant à ce lien dans un délai de 3 jours ouvrés.

Nous travaillons principalement avec les annonceurs proposant une validation immédiate (c'est-à-dire une inscription, une demande de renseignements, ou un paiement d’un faible montant pour un service immédiat), par opposition aux sites de e-commerce ou de crédits, par exemple, qui exige une vérification et/ou un délai de validation.

Nous estimons le prix proposé en fonction de la difficulté du lead, de la notoriété de l’annonceur, de la valeur de la proposition et des tarifs en vigueur sur le marché (par pays).

Si le prix ne nous paraît pas adapté nous en discutons avec l’annonceur, puis acceptons ou refusons la campagne dans son ensemble ou par pays.


A vos relations !!!

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