jeudi 21 décembre 2006

Stagiaire

Bon j'ai très urgement besoin d'un(e) stagiaire ! Quelqu'un qui parle anglais, un peu commercial, qui aime le Net, autonome et créatif. Vous connaissez ça ?

(Le T-shirt n'est pas fourni mais peut être acheté là)

Après, la question c'est : où le mettre ?

2 options :
- soit un de mes lecteurs a une société, avec des bureaux, et a besoin d'un stagiaire avec ce genre de profile et on s'arrange : je le paie, il l'héberge. On partage son temps à 50/50.
- soit le stagiaire a envie de passer quelques mois à Bangkok et je me débrouille pour l'aider à trouver un hébergement pas trop cher.

Mais il faut que je trouve une solution !!!

Si vous connaissez quelqu'un... (rémunération de base pour pas payer de charges sociales, je crois que c'est 25% du smic).


5 commentaires:

Julien a dit…

Moi je dis banco pour Bangkok, c'est pas mal à la mode de partir se faire un stage au bout de monde! Par contre, en tant que gentil patron, tu devras t'affranchir du billet d'avion de la demaoisellle (je me base sur la photo)!


Tu as pensé à publier ton offre sur Jobetudiant.net? Tu devrais tenter ta chance, c'est gratuit et en plus, ca te permettrai de voir comment le bidule marche, du coté des recrteurs ;-)!

Ju

Bart a dit…

ah ben ouais tiens :) JobEt. !

Ah non je paye pas le billet d'avion, hein.

nat a dit…

je dirais 1/3 du SMIC... c'est suffisamment maigre comme ça... combien de mois faut il bosser pour se payer ce billet d'avion, hein ?

nb : je ne me déplace pas, je suis en mater, j'ai du temps et un employeur qui m'attends : tu m'embauches ?

Bart a dit…

Si je paye le billet d'avion je me chope des tocards qui veulent juste voyager. Ca m'intéresse pas. Combien ça vaut sur un CV un stage à Bangkok, hein ?

Tu pourrais peut être materner mon stagiaire, tiens, pour t'entrainer :)

john figth a dit…

:-)
pas mal ton blog.
suis à peu près dans une situation pareille, mais suis rentré à la maison. Phom chop Bkk mak mak ! Fais un tour dans les uni locales (il y en a des pas mal et accepteraient plutôt bien tes conditions).
chok dee,
John