jeudi 7 décembre 2006

Staying in

Ca y est mon nouveau site Web est prêt !

J’ai essayé de lui donner une orientation plus pro avec un graphisme plus adapté à une agence, à la prestation de services, avec aussi plus de photos, mais surtout un contenu plus clair, plus précis, résultant de mon expérience et d’une réflexion sur mon business après bientôt 2 ans d’activité.

L'image vient de chez moi :)

A cette occasion j’avais l’intention de faire mon « coming out » (non, rien à propos de ma sexualité, mais donner mon nom, le nom de ma boite, tout ça…) et puis finalement je me dis « A quoi bon ? ».

Ca fonctionne très bien comme ça. Mon anonymat relatif (avec toutes les infos que je balance certains qui ne me connaissaient pas sont arrivés à m’identifier) me permet plus de liberté aussi bien sur le fond que sur la forme. Et ceux qui suivent ce blog depuis longtemps ont souvent pris contact en direct et on a pu faire connaissance via email et/ou pour de vrai.

Je vais donc continuer de la même manière. Si vous voulez voir mon nouveau site Web ou mieux me connaître, n’hésitez pas à m’envoyer un email. Dites moi qui vous êtes et ce que vous faites, et je ferai de même.

A bon entendeur…

PS : merci à Stefie (à la créa) et à Bitonio (aux manettes)

6 commentaires:

Sam a dit…

ça y est, je relance une refonte de mon blog et le site de mon agence et tout le monde suis ! J'aime beaucoup la nouvelle version de ton site, plus clair, plus précis, bref plus pro.

Bart a dit…

Eh, eh. Disons que t'as été plus rapide. Ca fait des mois que le projet est démarré !!! C'est du boulot une refonte finalement :)

Anonyme a dit…

Très beau ton nouveau site, beaucoup plus dynamique que le précédent.

Alban
(feu club des entrepreneurs)

Bart a dit…

Merci Alban comment vas tu ?

Je dois dire que le précédent site avait été créé au départ + dans une optique design, graphisme, création de sites que dans une optique agence média. C'est pour ça.

Anonyme a dit…

Bien bien, je suis quotidiennement tes aventures thailandaises :)

J'espère qu'on pourra se rencontrer à Paris lors d'un de tes passages pour relever ton courrier à défaut de se voir au club aujourd'hui malheureusement disparu :)

Alban

Bart a dit…

Ok je te contacte par email !