mardi 5 décembre 2006

Sauf erreur de notre part..

J'ai reçu un "email non sollicité" me proposant je ne sais quel service, sur ma boite perso.

Bon c'est vrai que j'utilise ma boite perso parfois pour le pro. En revanche, je ne la mets sur aucun site. Je me demande donc comment ils l'ont récupérée ? Une inscription à un salon ou un truc dans le genre peut-être... Mais surtout ce qui me fait "marrer" c'est cette phrase en bas de l'email :

"Vous recevez ce mail car sauf erreur de notre part, vous exercez une activité commerciale. En cas d'erreur d'adressage ou de souhait de ne plus recevoir nos informations blablabla..."


"Sauf erreur de notre part" : c'est ça la différence entre le Web et la vraie vie. On peut faire des erreurs et ne pas être inquiété.

"Sauf erreur de ma part, le feu était vert monsieur l'agent". "Sauf erreur de ma part ce type avait un flingue et me menaçait quand je lui ai tiré dessus"...

"Sauf erreur de notre part"... Feraient mieux de vérifier avant, plutôt que d'assumer qu'ils ne font pas d'erreur !

Aucun commentaire: