lundi 1 mai 2006

Faites du travail

Le 1er Mai est sans doute, après le jour de l'an, le jour férié le plus suivi dans le monde. Oui je sais, après Europe, après Asie, je fais reporter Monde :)

Il n'empêche, moi je bosse ! Alors qu'on vienne pas dire que je suis toujours en vacances ! (Je suis d'accord, c'est bizarre ce besoin de se justifier :) ).

Yep ! Malgré un beau soleil et une température qui frise les 40°c, je reste avec mon plus fidèle compagnon de route. Vaio. Sony Vaio (oui, un japonais).

Bon faut dire que le tout début de mois est la période où je fais les comptes du mois précédent, fébrilement. Et j'avais hâte de faire les comptes cette fois-ci !!! Comme je l'espèrais, le mois d'Avril s'annonce.. eheh... s'annonce :)... s'annonce... beau comme une fête du travail !

l'image vient d'ici.

Aucun commentaire: