vendredi 26 mai 2006

Cherche locaux

J'ai trouvé une stagiaire pour m'aider dans ma lourde tache européenne. Mais problème, je n'ai pas de locaux.

Je comptais m'arranger avec des "partenaires", mais ça n'a pas marché. Du coup il faudrait que je trouve des locaux. En fait j'aurais juste besoin d'une chaise, d'une table et d'un accès internet. Si possible sous un toit et entre 4 murs :)

Je peux pas la faire travailler de chez elle : d'abord, c'est pas contrôlable et donc dangereux, et puis même, pour elle c'est pas marrant de rester toute la journée chez soi devant son ordi.

Si vous avez des locaux sur Paris / RP avec une petite place ou si vous connaissez quelqun qui a ça, n'hésitez pas à me contacter.

Je suis bien sûr disposé à payer pour cette prestation, ou à partager ma stagiaire. Ah bon, une stagiaire n'est pas une marchandise ? Elle ne se partage pas comme un goûter ??? :)

Non mais sérieusement, je suis prêt à louer un emplacement ou à la faire travailler à 50% pour quelqun d'autre (Avec son accord, bien sûr. Stage de 3 mois dans le marketing et la com).

Pour plus d'infos, emailez moi.

Le dessin vient de.

5 commentaires:

Jean-Hubert a dit…

Une stagiaire ?
Eh ben ...

Bart a dit…

Eh ben quoi ?

Jean-Hubert a dit…

Comme par harsard ... :D

Bart a dit…

Et en plus elle est toute mignonne. T'es sûr que tu veux pas prendre des locaux ? Jamais je ne l'enverrai chez toi perso ;-)

Jean-Hubert a dit…

Ce que tu me dis me motive à prendre des locaux dis-donc ...