samedi 8 octobre 2005

Partenaire particulier

Je continue à développer mon réseau de partenaires.

Mais je développe maintenant un nouveau type de partenaires : ce ne sont plus des apporteurs d'affaires (d'annonceurs), mais des apporteurs de Publishers. Des apporteurs de Sites Web, quoi.

En effet, plutot que de passer mon temps a essayer de trouver et de convaincre les responsables de sites webs partout en Europe, qui ne parle pas toujours anglais, j'essaie de m'appuyer sur des partenaires locaux (indépendants, éditeurs, webmasters...) qui connaissent bien le marché et la langue.

En contre-partie il y a une belle com. bien sur :)

Si vous connaissez ce genre de profil en Allemagne, Belgique, Hollande, Pologne... Je suis preneur !!!

Oui, vous aurez droit à votre com. aussi :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et l'île de la Réunion alors, ça te tente pas ????