jeudi 13 octobre 2005

Hong-Kong





Il y a des noms de villes qui me font voyager... Rien que de les prononcer.

Ce fut le cas de Nassau (Bahamas), Papeete (Tahiti), New-York, Sydney, Bangkok... et c'est encore le cas de Honolulu, Rio ou Hong-Kong.

Demain c'est Hong-Kong !
Que j'imagine grouillante comme Bangkok et moderne comme Tokyo... Avec un peu de Chine en plus... Et une culture anglo-saxonne. Quel melange !

On (mon partenaire pour le business en Asie et moi) n'y va pas que pour le tourisme, on y va aussi pour Hong-Kong Electronics Fair, dans l'espoir de rencontrer des acteurs du e-Commerce et de la pub sur le Net. Et puis recolter des infos pour notre portail sur la Chine. Et peut-etre trouver des partenaires...

6 jours : du 13 au 19 octobre. Voyage inclus (4h d'avion de Bangkok). Pas le temps de se laisser aller.

A suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai juste trouvé votre blog par hasard au sujet de tahiti accommodation et j’ai voulu vous laisser une note vous indiquant à quel point j’étais impressionné avec l'information que vous avez mentionnée ici. J'ai également un site Web et un blog au sujet de tahiti accommodation ainsi je sais de quoi je parle quand je dis que votre site est bien! Maintenez ce grand travail, vous fournissez une grande ressource sur l'Internet! Visitez mon site sur tahiti accommodation : tahiti accommodation