mardi 11 octobre 2005

Censure sur Blogger ?

C'est marrant mais juste après mon post sur l'industrie du disque, mon blog ne s'affichait plus.

C'est à dire que la page se chargeait sur l'URL http://maboite.blogspot.com/ mais la page était blanche. Et tout en bas il y avait écrit "Terminé". Genre "C'est bon c'est fini" et y avait rien.

C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai supprimé le post en question et mon site s'est affiché à nouveau quelques heures après.

J'ai reposté le post (oui c'est pas très beau comme style, je sais...) mais en enlevant le nom propre cité, pour voir. J'en suis là.

Peut-être suis-je parano mais en ces temps de contrôle-répression-soumission, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il y ait des filtres très actifs !!!

Ai-je tort ?

A suivre...

Aucun commentaire: