mardi 16 août 2005

Hablo spanish

Mon site est maintenant en español ! Enfin... y a encore quelques retouches à faire mais le gros du boulot est là.



Special Thanks à Mum et sa columbian chilian connection.


Note:
If you speak italian, spanish or german and want to read my website to correct and improve, please let me know. I'll find a way to thank you as much as you deserve :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on n'a toujours pas l'adresse de ton site... alors pour aller voir s'il y a des retouches à faire... c'est pas gagné ;-)

Anonyme a dit…

As tu vraiment un site ?, depuis le temps que tu en parles, on n'a jamais vu l'ombre d'une url sur ton blog!

Bart a dit…

Oui j'ai un site !

Comment osez-vous mettre ma parole en doute après bientôt 8 mois de dur labeur !!! :)

Mais je ne le donne que par email.

Comme ça je sais qui s'intéresse à mon site. C'est du donnant donnant ;-)