mardi 23 août 2005

Graphisme et dépendances


Est-ce déjà une déformation professionnelle ? Je ne sais pas. Mais quand je vois cet emballage (j'allais dire packaging !) je ne peux m'empêcher de penser au graphiste qui a bossé là-dessus pour créer une ambiance, un style, une atmosphère...

Tout ça pour se trouver confronté à de fébriles spermatozoïdes non fertiles !!! :)

Pauvres niñas...

En parlant de graphiste, il y en a une qui a lu mon blog et m'a envoyé un message très sympa. Du coup j'ai lu son blog. (Ce sont des marques de politesse dans la blogosphère, si vous n'y êtes pas vous pouvez pas comprendre :) ). Et j'ai bien aimé ! Et je ne peux résister à l'envie de vous faire partager ce dessin qu'elle a fait de Kurt Cobain et sa bande.

Moi j'appelle ça un hommage impertinent !!!


Comme d'habitude, respect pour les droits d'auteur : les royalties sont

Aucun commentaire: