jeudi 11 août 2005

Changement de SIRET

Au passage (voir post précédent) j'ai remarqué que mon numéro de SIRET a changé. Pas le numéro de SIREN (les 9 chiffres qui composent le numéro de SIREN et le début du SIRET) mais les 2 derniers du SIRET seulement.

Je suppose que c'est normal mais faut peut-être quand même que je vérifie avec eux...


PS : visiblement, d'après ces infos que j'ai trouvées sur le net (), ça a l'air normal :

LE SIREN
Le numéro de SIREN est attribué par l'INSEE à la création de l'entreprise (ou lors de la déclaration d'existence des travailleurs indépendants, artistes auteurs). Il est composé de 9 chiffres et se présente comme suit selon votre activité :
- Profession libérale / artiste auteur : 000 000 000
- Commerçant : 000 000 000 RCS
- Artisan : 000 000 000 RM 000

LE SIRET
Le numéro de SIRET, qui identifie géographiquement l'établissement d'une entreprise, est composé de 14 chiffres correspondant au SIREN (9 chiffres) + le NIC (5 chiffres). Il peut donc y avoir plusieurs SIRET à partir d'un seul SIREN si l'entreprise à plusieurs établissements.

Aucun commentaire: