vendredi 19 août 2005

Chine / China








Ce dessin vient de





J'ai décidé de m'attaquer au marché chinois !

Après Google, Yahoo... moi ! :)

103 millions d'internautes. 800 000 nouveaux chaque semaine. Ca fait rêver.

Oui je sais, certains disent : "Le business en Chine est difficile", "Faut parler Chinois", "Ils copient tout !", "Ne tourne jamais le dos à un chinois !"... Stop ! Faut pas exagérer.

De toutes façons ils débarquent, alors il va bien falloir s'adapter.

J'ai déjà déposé un nom de domaine !
Et je vais y aller très bientôt.

Si vous avez des infos utiles ou des conseils sur le marché chinois, n'hésitez pas à poster un comment ou à envoyer un email a brt224@yahoo.fr

*** in English





This cartoon comes from there






I decided to break into the Chinese Market!

First Google, then Yahoo, then... me!

103 million internet users. 800 000 new users each week. These are figures you would dream of.

Yes, I know, some say: "Business in China is tough", "You have to speak Chinese", "They copy eveything", "Beware of Chinese!"... Stop! Don't push the enveloppe!

Anyway they're coming so we have to deal with that.

I already got a Domain Name!
And I'm going there very soon.

Would you have valuable info or good tips to share on the Chinese Market, please post a comment or send an email at brt224@yahoo.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant, l'adresse de votre site de media "monegasque" ;-) est connue
merci Internet.

bien sympa votre blog, bonne continuation

Bart a dit…

J'adore les jeux de piste :)

Bravo, vous n'avez rien gagné. Si, quand même, toute ma sympathie !!!